MS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MS

MIGRATION MASSIVE ET DESTRUCTIVE,A L'AFFUT ET EN GARDE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'armée: les unités navales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natgane
Admin
natgane


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2010

L'armée: les unités navales Empty
MessageSujet: L'armée: les unités navales   L'armée: les unités navales Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:38


J'ouvre le sujet sur la compo des unités navales, j'ai trouvé ces conseils sur le forum ika, je garantis rien, mais ça peut-être un bon départ de discussions et de réflexions pour ceux qui ont un peu d'expérience des batailles navales et ont envie de la partager Wink

conseils de Pandapowaa(Beta)
Le naval contrairement au terrestre ne se joue pas à la destruction mais au moral ce qui est déstabilisant pour pas mal de monde étant donné que le terrestre qui est ultra dominant n'est pour ainsi dire absolument pas affecté par le moral.

Les RAA sont effectivement l'unité ultime pour faire un maximum de dégâts mais comme pour les géants c'est l'utilisation de vagues qui permettra d'en tirer pleinement profit. En l'absence de vagues les bélier/lance-flamme seront à privilégier, les RAA ne tenant pas la route sur plusieurs tours à moins d'en avoir une quantité pharaonique inabordable en terme d'entretien.

Le choix bélier/lance-flamme se fera plus sur l'entretien ou le coût de reconstruction, le bélier étant moins couteux à la construction mais plus à l'entretien.

Pour la deuxième ligne le choix se situe entre catapultes et mortiers. Avec au choix vitesse (cata) ou puissance (mortiers).

En cas de composition identiques il y aura une égalité parfaite. Seul l'utilisation de vague pourra faire une différence.


conseil de Cerbère(Alpha)
Les sous-marins sont indispensables dans une bonne compo.
* Ils s'attaquent entre eux et les autres bateaux ne peuvent pas les attaquer.
* Si il n'y a pas de sous-marins en face, ils attaquent la deuxième ligne adverse.
* Si il ya juste une première ligne en face, les sous-marins l'attaque.
* Les sous-marins seuls ne servent à rien en combat du fait qu'ils se dispersent.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

L'armée: les unités navales Empty
MessageSujet: Re: L'armée: les unités navales   L'armée: les unités navales Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:01

Moi, personnellement j'ai constitué ma flotte de la manière suivante:
-Premier ligne: des RAA (Roue à aubes)
-Seconde ligne: les mortiers
-et les sous marins bien entendus, ils sont vraiment indispensable dans votre flotte.

C'est sur, les RAA coûtes cher a entretenir mais se sont vraiment les meilleurs.
Un petit conseil, si vous voulez attaquer un port et qu'il est bien défendu, envoyer une ligne de raa et ensuite, remplacez les par des lances flammes.
Pour pas perdre tout votre argent !

Si vous n'attaquez personne, et que vous pensez que vous n'avez pas besoin d'une flotte, ceci est totalement faux !
Un bon conseil que vous devriez vraiment suivre, placez au moins un bateaux pour défendre votre port.
Hors mis un bateau de plongée.

Car, si vous avez un bateau, vous pourrez empêcher les bateaux marchand de passer avec les troupes.
Si les navires marchand arrivent et qu'un navire de guerre est placé dans le port ils feront forcément demi tours.

Maintenant j'attends d'avoir les avis de chacun Razz
Revenir en haut Aller en bas
lux




Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 62
Localisation : region de grenoble

L'armée: les unités navales Empty
MessageSujet: Re: L'armée: les unités navales   L'armée: les unités navales Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:07

Blade a écrit:
Moi, personnellement j'ai constitué ma flotte de la manière suivante:
-Premier ligne: des RAA (Roue à aubes)
-Seconde ligne: les mortiers
-et les sous marins bien entendus, ils sont vraiment indispensable dans votre flotte.

C'est sur, les RAA coûtes cher a entretenir mais se sont vraiment les meilleurs.
Un petit conseil, si vous voulez attaquer un port et qu'il est bien défendu, envoyer une ligne de raa et ensuite, remplacez les par des lances flammes.
Pour pas perdre tout votre argent !

Si vous n'attaquez personne, et que vous pensez que vous n'avez pas besoin d'une flotte, ceci est totalement faux !
Un bon conseil que vous devriez vraiment suivre, placez au moins un bateaux pour défendre votre port.
Hors mis un bateau de plongée.

Car, si vous avez un bateau, vous pourrez empêcher les bateaux marchand de passer avec les troupes.
Si les navires marchand arrivent et qu'un navire de guerre est placé dans le port ils feront forcément demi tours.

Maintenant j'attends d'avoir les avis de chacun Razz


meme configuration pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
lau le viking




Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

L'armée: les unités navales Empty
MessageSujet: Re: L'armée: les unités navales   L'armée: les unités navales Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:40

bon conseil mais il faut aussi empêcher l'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 32

L'armée: les unités navales Empty
MessageSujet: Re: L'armée: les unités navales   L'armée: les unités navales Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:16

Hoo oui, moi si j'arrive pas a espionner un joueur je préfère pas m'y aventurier.
Si on n'arrive pas a vous espionner, on vous attaquera surement pas.
Donc développez bien votre cachette, au lvl 32 si possible pour atteindre les 95% de chance d'empêcher un espion de s'infiltrer dans vos villes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée: les unités navales Empty
MessageSujet: Re: L'armée: les unités navales   L'armée: les unités navales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée: les unités navales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MS :: Section Privée :: Les unités-
Sauter vers: