MS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MS

MIGRATION MASSIVE ET DESTRUCTIVE,A L'AFFUT ET EN GARDE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Se développer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natgane
Admin
natgane


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2010

Se développer Empty
MessageSujet: Se développer   Se développer Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:04

Ce serait prétentieux de donner des conseils, je préfère expliquer comment j'ai construit mes villes , et me suis developpée rapidement

-mes hotels de villes sont au niveau 29 sur 6 iles, et 21 sur la petite dernière
et mes murs au meme niveau ou un level en dessous
-tavernes 2 niveau au dessus des hotels de ville
-mes cachettes au niveau maximum partout: 32(hyper important pour se protéger)
-important pour économiser en bois et marbre lorsque l'on monte les niveaux des autres batiments, j'ai sur chaque ile menuiserie et maison d'architecte , montés au level maximum(32) , c'etait ma priorité à chause nouvelle ville,
-pour avoir plus de bois, j'ai monté une maison forestière sur toutes mes iles, un tailleur de pierre sur mes iles de marbre, un pressoir sur mon ile de vin et aussi celui pour le cristal, mais ces batiments ne sont qu'au niveau 20 pr l'instant, je n'ai qu'une cave à vin, dommage, pas assez de place, c'est super pour économiser en vin
- j'ai toutes les optimisations de l'atelier, je l'ai donc détruit, pour construire un autre batiment
-un depot par ville, jai fait ce choix, tant pis pour le pillage, mais comme ca ne marrive jamais, jai pris ce risque
- 4 iles sur 7 ont un camp militaire (niveau 27 a 30): m'a permis de construire un autre batiment sur les iles sans camp et n'empêche pas d'y stationner des troupes
-port commercial (19 à 23) chantier nava(21 à 26) cel sont ceux les plus en retard, mais que je vais développer
-mes musées niveau 12 en moyenne

mais bien sure pour en arriver là aussi rapidement, il faut des petits coups de pouce: se connecter tous les jours, et aussi pillages tous les jours(j'ai choisi les inactifs , ca me coute rien puisque je perds jamais d'unités , donc pEU de gaspillage en bois, souffre et or)
coté scientifiques: ben j'en suis à developper les trucs à plus de 1, 6 millions de pts, il est important de developper ca aussi: permet des economies ou rajoute des citoyens


voili voilou, Smile
vous pouvez faire partager vos experiences, et donner vos propres conseils bien sure
et les questions sont les bienvenues
geek


Dernière édition par natgane le Mar 18 Jan - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
squall37




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2010

Se développer Empty
MessageSujet: Re: Se développer   Se développer Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:04

Yep tout le monde^^

je suis totalement d'accord avec Natgane, sauf que j'ai un ptit truc a ajouté. Embarassed

Pensez aussi a faire évoluer vos Temples car en période de guerre cela pourra nous rendre un grand service face a des alliance du même niveau que nous et même au alliance "supérieur" a nous!

C'est juste un conseil que je vous donne^^

VIVA LA M
Revenir en haut Aller en bas
natgane
Admin
natgane


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2010

Se développer Empty
MessageSujet: Re: Se développer   Se développer Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:43

pour un bon develloppement:
Je rajouterai qu'il me parait important d'aider au développement de l'ile sur laquelle vous vous trouvez, c'est à dire en donnant des ressources à l'expansion de l'ile
et tout ca pour ne pas se trouver bloquer par l'impossibilité de ne plus pouvoir mettre de travailleurs au boulot et ainsi pourvoir profiter des ressources de votre ile.

De la même façon, lorsque vous créez une autre ville, choisissez une ile ou le niveau des mines est déjà d'un bon niveau genre entre 24 et 27, si pouvez et ensuite pensez à donner aussi, en bon voisin!! Wink

au moins une fois par semaine, ou un peu chaque jour, 1000 par jour pour chaque mine, c'est pas énorme et mieux que rien mais au bout du compte c'est pas si mal, et une fois de temps en temps, un surplus de pillage par exemple geek ou si vous ne savez plus quoi faire de vos ressources
et éviter de piller vos voisins de l'ile, c'est pas l'idée , et pas bon pour l'expansion confused


Dernière édition par natgane le Mar 18 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natgane
Admin
natgane


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2010

Se développer Empty
MessageSujet: SATISFACTION   Se développer Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:18

Pour se développer, il faut toujours optimiser, et veiller à celà

une des trucs à surveiller et le maintien de votre population, donc faire régulièrement un tour sur votre Hotel de Ville et vérifier que votre nombre de citoyens est toujours au maximum
plus de citoyens= plus de ressources et plus d'or

comment le maintenir ou le faire remonter, ou encore le développer?
Grace au VIN drunken
-en augmentant la qté de vin donné à vos citoyens
plus votre population augmente plus vous devez monter d'une ration de vin
- et plus vous augmentez votre HDV, et que votre population grandit, vous devrez augmenter vos tavernes pour pouvoir donner assez de vin
donc toujours faire attention a votre niveau de stock de vin et surotu si vous devez vous absenter un ou 2 jours, un stock a ZERO est fatal
et dès que vous voyez des citoyens quitter votre ville, courrez à votre taverne et augmenter la ration pendant un jour ou deux(smiley euphorique, ou tres Smile )
attention cependant de ne pas gaspiller: le smiley neutre suffit en temps normal, mais à surveiller et rectifier selon le taux de population
le niveau de la taverne doit suivre le niveau de lHDV, voir etre au-dessus

Grace aux MUSES
sunny
pensez à les developper, et les remplir en échangeant vos biens avec d'autres joueurs
eviter de le faire avec nos enemis, ou cibles de guerre
la rupture d'un traité fait baisser énormément la satisfaction, donc diminue vos citoyens et vos revenus
de même eviter de piller un joueur avec qui vous avez un traité, sinon comme ci dessus, vos citoyens vont quitter votre ville
conseil: avoir un musée dans chaque ville
sur le fofo d'ika: vous pouvez trouver des annonces d'echanges culturels ou deposer la votre(cliquer ci-dessous)

Fofo Ika: annonces


Dernière édition par natgane le Mar 18 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyvinredd




Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2010

Se développer Empty
MessageSujet: l'évolution    Se développer Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:07

Exactement NATGANE tu a tout dit ....lol mais c'est sur quand faisant pillage = récolte en gros que des constructions les points avance .

Comme tou jeu c'est passionnant prenant si t'est un mordu ou que tu peu etre connécté tu y arrivera .

CRAZY VIN REDD Diplomate hihiihihahahhaahahaha ( Est le démons en toi )
Revenir en haut Aller en bas
natgane
Admin
natgane


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2010

Se développer Empty
MessageSujet: Re: Se développer   Se développer Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:55

Je remets d'actualité ce sujet sur le developpement pour rappeler qu'il existe, et vous permettre d'échanger sur le sujet, compléter si j'ai oublié des choses importantes

Donc merci de relire tout ce qu'il y a au dessus


je rappelerai qu'il est important
-de monter au maximum vos cachettes pendant ces periodes de farmage, minimum 2 niveaux au dessus de vos hotels de villes
vous devenez ainsi inespionnable: et vos millers de ressources insoupconnables Wink
-de monter aussi a fond votre atelier et d'améliorer à fond unités terrestres et navales( fait suite à une remarque de Jo suite à notre dernière guerre contre les swat): peut faire une grande difference sur le champs de bataille, mieux protégées, elles sont plus resistantes, et donc meurent moins facilement, et surement plus efficaces en attaque..
pourquoi se priver d'un tel avantage, surtout si en face l'ennemi a tout amélioré, vous partez déjà avec un handicap
et tout benef si en face certains enemis n'ont pas les ameliorations(mais j'en doute)
alors si ce n'est pas fait à fond dès maintenant sur l'évolution de votre atelier et ameliorations qu'il permet....par contre ce n'est pas indispensable de monter a fond les lances-pierres geek
Revenir en haut Aller en bas
supaone




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Se développer Empty
MessageSujet: Re: Se développer   Se développer Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:22

bien parler!! santa santa elephant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se développer Empty
MessageSujet: Re: Se développer   Se développer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se développer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MS :: Section Privée :: Developper ses villes et autres sujets-
Sauter vers: