MS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MS

MIGRATION MASSIVE ET DESTRUCTIVE,A L'AFFUT ET EN GARDE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiou du mal a poster a cause de la longeur de mon titre de sujet ! Nul (Wing) =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ApokaSliip

ApokaSliip


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Billy-Montigny

Fiou du mal a poster a cause de la longeur de mon titre de sujet ! Nul (Wing) =D Empty
MessageSujet: Fiou du mal a poster a cause de la longeur de mon titre de sujet ! Nul (Wing) =D   Fiou du mal a poster a cause de la longeur de mon titre de sujet ! Nul (Wing) =D Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:38

Bon yo faut je m'incruste
Alors moi pour la wing je suis op =p et fais confiance a Otto si il dit qu'il y aura fusion d'alliance alors sa pourrais être intéressant

....et je veux juste ajouter que je préfère être dans une Wing avec des mec a 20/25 000 point et présent que dans une alliance avec des mec qui ont de 90 000 a 1M de point cazi jamais la....

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ottoman




Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2010

Fiou du mal a poster a cause de la longeur de mon titre de sujet ! Nul (Wing) =D Empty
MessageSujet: Re: Fiou du mal a poster a cause de la longeur de mon titre de sujet ! Nul (Wing) =D   Fiou du mal a poster a cause de la longeur de mon titre de sujet ! Nul (Wing) =D Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:53

bien dit ma poule rambo

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hanta

Hanta


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 58

Fiou du mal a poster a cause de la longeur de mon titre de sujet ! Nul (Wing) =D Empty
MessageSujet: Re: Fiou du mal a poster a cause de la longeur de mon titre de sujet ! Nul (Wing) =D   Fiou du mal a poster a cause de la longeur de mon titre de sujet ! Nul (Wing) =D Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:53

Une poule !!! Ou ça ???? Je fais un pot au feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiou du mal a poster a cause de la longeur de mon titre de sujet ! Nul (Wing) =D Empty
MessageSujet: Re: Fiou du mal a poster a cause de la longeur de mon titre de sujet ! Nul (Wing) =D   Fiou du mal a poster a cause de la longeur de mon titre de sujet ! Nul (Wing) =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiou du mal a poster a cause de la longeur de mon titre de sujet ! Nul (Wing) =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une WING ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MS :: Section Privée :: VIE DE L'ALLIANCE-
Sauter vers: