MS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MS

MIGRATION MASSIVE ET DESTRUCTIVE,A L'AFFUT ET EN GARDE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MINIMUM VITAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natgane
Admin
natgane


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2010

MINIMUM VITAL Empty
MessageSujet: MINIMUM VITAL   MINIMUM VITAL Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:31

Selon your Minister...moi cheers Wink
il faudrait par prudence et pour être prêt donc réactifs en toute situation et surtout face à une déclaration de guerre (du genre la veille pour le lendemain) ou toute attaque contre un de nos membres ou plusieurs
avoir le minimum de base
soit le ressources ci-dessous, pour le souffre , il peut être réparti sur plusieurs de vos villes, mais il permettra de créer rapidement des unités si besoin

comme toujours, je vous laisse donner votre avis, si vous avez envie ^^
MINIMUM VITAL 972626minimumressources
Revenir en haut Aller en bas
Gohan




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

MINIMUM VITAL Empty
MessageSujet: Re: MINIMUM VITAL   MINIMUM VITAL Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:45

Pour le souffre moi j'ai toujours dis un minimum de 50.000 par ville ...
Après c'est mon avis



Midnight.
Revenir en haut Aller en bas
Hanta

Hanta


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 58

MINIMUM VITAL Empty
MessageSujet: Re: MINIMUM VITAL   MINIMUM VITAL Icon_minitimeMar 15 Fév - 1:48

Personelement je prefere avoir les unitées de combat avant pasque ç'est pas aussi rapide que ça a construire . Tant que je reste beneficiaire en entré de pognon bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
ApokaSliip

ApokaSliip


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Billy-Montigny

MINIMUM VITAL Empty
MessageSujet: Re   MINIMUM VITAL Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:15

Pour le souffre je suis a 150.000 par ville sa c'est bon mais pour l'or =s je garde un minimum de 2M et quand je suis au dessus j'achete des bateaux et avec les trvailleur tout sa sa m'est du temps a monter...
Revenir en haut Aller en bas
natgane
Admin
natgane


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2010

MINIMUM VITAL Empty
MessageSujet: Re: MINIMUM VITAL   MINIMUM VITAL Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:23

on est d'accord qu'entretenir une grosse armée, coute cher, donc le compromis proposé est d'avoir une "petite" armée pour se protéger et d'avoir du souffre en stock pour construire vite fait des unités
c'est vrai que c'est un peu long , mais avec des casernes de bon niveau(genre mini 26) en 1 jour on peut déjà se faire une bonne petite armée, d'où l'intéret aussi d'avoir de l'or: on peut faire tourner à fond les casernes et tant pis si les citoyens s'en vont, l'or que l'on a en stock compense les pertes et permet ensuite de gérer la guerre

apoka: tes 2 millions sont trop peu, il va falloir faire un effort, en cas de guerre, tu ne seras pas opérationnel, maintenant j'oblige personne, ceux qui n'ont pas d'or (le minimum demandé) ne pourront de toute facon pas faire de guerre(la dernière m'a couté plus de 10 000 000)...vous tiendrez pas la distance, c'est donc votre choix, mais je comprends pas trop votre objectif ,

ceux qui ont plus des minima indiqués c'est tant mieux,cool .... , mais j'espère que vous avez de quoi protéger(cachette et unités) Wink je parle du souffre

vous pouvez continuer à débattre sur ce sujet, vos avis et expériences sont les bienvenus

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hanta

Hanta


Messages : 73
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 58

MINIMUM VITAL Empty
MessageSujet: Re: MINIMUM VITAL   MINIMUM VITAL Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:32

Je suis daccord sur ta logique natgane !
Ceux qui n'ont pas beaucoup de pognon peuvent me contacter ,a condition biensur de faire de l'epargne ,je ne file pas de blé pour vos acquisitions ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINIMUM VITAL Empty
MessageSujet: Re: MINIMUM VITAL   MINIMUM VITAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIMUM VITAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MS :: Section Privée :: VIE DE L'ALLIANCE-
Sauter vers: