MS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MS

MIGRATION MASSIVE ET DESTRUCTIVE,A L'AFFUT ET EN GARDE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 de quoi avez-vous envie?

Aller en bas 
+6
lau le viking
Juninho69
Ottoman
Blade
joshin le démon
natgane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
natgane
Admin
natgane


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2010

de quoi avez-vous envie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez-vous envie?   de quoi avez-vous envie? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:13

affraid

une joute verbale,
Embarassed dont je suis l'enjeu queen

je suis toute émue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natgane
Admin
natgane


Messages : 239
Date d'inscription : 13/03/2010

de quoi avez-vous envie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de quoi avez-vous envie?   de quoi avez-vous envie? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:53

dslée, les garcons je reviens au sujet du début
de quoi vous avez envie

perso, moi je sais plus trop

en tout cas ce qui est sure : je n'ai plus envie de perdre du temps a vous trouver des trucs pour donner envie de venir sur le fofo et le faire vivre
don oui c'est officiel, plus envie de perdre mon temps , j'ai pu constaté que ca faisait pas de grandes différences
dsl pour vous OTTO et WILLOU , les 2 seuls qui viennent et échangent, mais bon, meme si je fais rien vous viendrez tjrs

coté jeu: je sais plus non plus de quoi j'ai envie, toujours colère par les derniers evenements, je parle des départs, et le coté un peu facile de lacher l'alliance, parce que l'on apprecie pas ce qui s'y passe, sans pour autant avoir fait des choses pour ameliorer et lambiance et l'envie de faire des choses ensembles, facile de critiquer,
oui je suis peut-etre pas tres objective, et critique aussi, mais voila je m'exprime et je suis tjrs la

par contre willou, tu sais que tu peux compter sur mon aide si besoin dans ta guerre solo , et que si l'un d'entre nous est attaqué, represailles ou autre je serais la pour aider,
Revenir en haut Aller en bas
 
de quoi avez-vous envie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MS :: Section Privée :: VIE DE L'ALLIANCE-
Sauter vers: